Shadow of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Apocalypse

Team de MPH, SSBB, MSC et de MK !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37

Aller en bas 
+3
naruto_the_best03
Mr.Wario
[SoA] kakashi360
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SoA] kakashi360
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[SoA] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH
Consoles possédées : Wii, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyDim 18 Nov - 16:22

Juste vous avertir que pour ceux qui sont encore dans les Naruto normal ne venez pas ici car ont parlent de toute la 2ieme partie du manga. Donc ca risquerait de vous gacher vraiment l'histoire.
Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Screen-naruto-shippuuden
Petit résumé spoiler

Après etre partie depuis 2 ans avec son tuteur Jiraya Naruto Uzumaki revient a Konoha. Il revoit ses amis qui ont bien changé aussi. Lors de son arrivé il sera appeler a refaire l'épreuve des cloches qui lui avait été donné avec par son sensei Kakashi Hatake il y a 2 ans après etre devenu Genin.Ce coup-ci il la réussira avec Sakura Haruno. Ils seront appeler a formé une nouvelle équipe avec kakashi appellé (et bien) La Team kakashi et seront apeller a faire une mission donc Naruto doit aller sauvé sont ami Gaara qui à été kidnapé pas une organisation mystérieuse appelé Akatsuki. Toujours en soif de retrouvé son ancien ami Sasuke Uchiha qui est tombé entre les main du méchant Orochimaru. Naruto devras passé de dure épreuve.
Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 1171972920

Changement des personnages.
Naruto Uzumaki : Toujour le meme. Il a juste changé ses vetements. Naruto est le seul a ne pas etre devenu Chuunin.
Sakura Haruno : A vraiement changé. Plus féminine,plus forte (contrairement a la série ou elle était une vrai minète toujour à collé Sasuke)
Sasuke Uchiha : Ont ne le seulement que dans une preview au début de la série.Il porte les vetements du village d'oto
Les sensei eux n,ont pas trop changé
Rock Lee : Encore toujours plus fan de son sensei gai sensei. Il a pas vraiment changé en apparence juste qu'il porte une veste de chuunin.
Tenten : Elle aussi a pas beaucoup changé.
Neji Hyuga : A changé ses vetement.Plus les cheveux long. Et est le seul à etre devenu Jounin
Gaara : Est devenu l,actuel Kazekage du village de Suna
Temari : N'a pas beaucoup changé elle porte une espece de robe noir
Kankuro : Lui n'a vraiment pas changé il porte le meme costume qu'avant. Lui et Temari sont devenu Jounin.
Hinata Hyuga : Encore plus cute Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 951782 .En apparence seulement elle a changé mais est toujour la meme en elle.Toujour timide elle est toujour aussi gener devant Naruto.
Shino Aburame : Toujour aussi mystérieux. Quand Naruto l'a vu. Naruto ne l'a pas reconnu et ce qui le fit bouder quand il vit qu'il avait reconnu les autre plus rapidement.
Kiba Inuzuka: Toujour plus sauvage. Son chien Akamaru a vraiment grandit. Trop meme.
Shikamaru Nara : Il est encore plus raleux qu'avant.
Choji : Il s'est laissé pousser les cheveux. On dirait une rockstar.
Ino Yamanaka : Ont ne la voit pas beaucoup. Elle a changé sa coupe de cheveux.
Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Naruto_Shippuuden_1
Le gars en noir avec l'épée en haut n'est pas Sasuke mais il s'appelle Sai


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Pro du Poste
Pro du Poste
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2
Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyDim 18 Nov - 17:15

Sympa ton résumé et l'image Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 951782
J'ai hâte au 35!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto_the_best03
Posteur Averti
Posteur Averti
naruto_the_best03


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command
Consoles possédées : NDS, Wii
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyDim 18 Nov - 17:30

Si y a une kunoichi (ninja féminin) que j'aime bien dans la série que ca soit shippuden ou normal c'est bien Hinata. j'ai assez hate au 35 ieme épisode moi aussi..


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] kakashi360
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[SoA] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH
Consoles possédées : Wii, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyDim 18 Nov - 20:03

Xd ca fait bizarre ca Hianta.Mais Sai je l'aime pas beaucoup pour linstant jte dit il a vraiment envoyer promener naruto. Pis avec son sourire.Yé mieux de pas le garder trop longtemps. Ya l,air fort par exemple Yamato j'ai vu sa technqiue et c'est fort. J,ai hate au 35 ieme épisode.
Revenir en haut Aller en bas
naruto_the_best03
Posteur Averti
Posteur Averti
naruto_the_best03


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command
Consoles possédées : NDS, Wii
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyDim 18 Nov - 20:18

: Ouais bon j'ai corriger ma faute dans Hinata. Moi je l'aime pas Sai. Je lui fait pas confiance en tout cas jle trouve bizare.Mais c'était drole quand il a dit a Naruto «Y a t'il vraiment quelque chose entre ses 2 jambes» Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 19895
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Pro du Poste
Pro du Poste
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2
Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyJeu 22 Nov - 9:07

lol après la face de naruto Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 19895 On dirait qu'il avait des bouffée de chaleur XD.

Sai a l'air fort mais j'aime pas son chandail bedeine Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 538497
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] drou326
Maître Posteur
Maître Posteur
[SoA] drou326


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MSC
Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyJeu 22 Nov - 11:40

ouais mais bon ... jle trust pas ... tka stais drole !!! jva écouter les filler dans pas long ... juste pour dire j'ai pas d'école aujourd'hui !!! "tempete de neige" bon sé meme pas 10 cm mais spas grave !
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] kakashi360
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[SoA] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH
Consoles possédées : Wii, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyJeu 22 Nov - 13:47

Wow t'a déja écouté tout les épisodes disponibles.T'avait vraiment du du perdre toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] drou326
Maître Posteur
Maître Posteur
[SoA] drou326


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MSC
Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyJeu 22 Nov - 15:23

du du perdre ???

tka ma petite tempete de neige sé transformé en grosse !


tka ouin jlé est tout écouté ! je vais commencer a écouter les filler dans pas long mais le nouveau va sortir sois vendredi ou samedi Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 766767
Revenir en haut Aller en bas
naruto_the_best03
Posteur Averti
Posteur Averti
naruto_the_best03


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command
Consoles possédées : NDS, Wii
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyJeu 22 Nov - 18:38

Il sort aujourd'ui normalement mais juste en RAW (Version roiginal sans sous titre)Ca se peut que quelquefois ils sautent des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] drou326
Maître Posteur
Maître Posteur
[SoA] drou326


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MSC
Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyJeu 22 Nov - 18:49

ouais mé jé vu sa sur dailymotion ya un gars qui disait kil allait surement sortir en vostfr vendredi si la traducation est normal ou samedi si elle est lente Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 766767 J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] kakashi360
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[SoA] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH
Consoles possédées : Wii, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyJeu 22 Nov - 20:06

Bon et bien a premiere vu après avoir vu le 35 en Raw. Que du Blabla j'espere que c'est important quand meme. Y a pas d'action.
Revenir en haut Aller en bas
naruto_the_best03
Posteur Averti
Posteur Averti
naruto_the_best03


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command
Consoles possédées : NDS, Wii
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyJeu 22 Nov - 23:42

Ouais pour l'instant l'anime m'a beaucoup decu. Genre l'episode 28 c'etait vraiment trop abuse avec «Devenont plus fort» C'etait meme pas dans le vrai manga ca. En tout cas ca me manque les anciens Naruto ou y'avait plus d'action et moin de blabla.
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] drou326
Maître Posteur
Maître Posteur
[SoA] drou326


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MSC
Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyVen 23 Nov - 8:40

Moi je trouve sa plate qu'on est rendu au 35 pis on a pas encore vu de nouvelle technique des personnages sauf kakashi et l'odami rasengan ...
Revenir en haut Aller en bas
naruto_the_best03
Posteur Averti
Posteur Averti
naruto_the_best03


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command
Consoles possédées : NDS, Wii
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyVen 23 Nov - 18:57

T'est sure que t'exagere pas trop avec ton 2. Y en a eu pas mal des nouvelle technqiue.
1. Les technique de Sasori (qui était bien nombreuse d'ailleur)
2. La force de Sakura.
3. Mangekyou sharingan de kakashi
4. Ouverture des porte du lotus de Gai
5. Technique de neji (jme souvient plus le nom)
6. Odama Rasengan
7. Les technique de Deidara
8. La nouvelle marionette de Kankuro
9. Les dessins de Sai
10. Nouvelle attaque de l'ombre de shikamaru
C'est des technique assez impresionante quand meme. Et toi tu n'en trouve que 2.
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] drou326
Maître Posteur
Maître Posteur
[SoA] drou326


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MSC
Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyVen 23 Nov - 20:59

je parlais de l'équipe de naruto et les autres ... j'ai oublié shikamaru mais sa fait quand meme 3 si on ne prend pas sai car je ne pense pas qu'il va vraimentm aider naruto ... p-e ... on le sait pas... pis deidara pis sasori jles compte pas kankuro j'ai oublié alors sa fait 4 ... et s'Est pas vraiment une nouvelle technique ...

EDIT: sa va etre hot le prochain épisode spécial 1 heure !!!! j'ai trop hate ak le preview que j'ai vu !!!!! Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 766767 Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 57138 Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 57138 Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 354398
Revenir en haut Aller en bas
naruto_the_best03
Posteur Averti
Posteur Averti
naruto_the_best03


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command
Consoles possédées : NDS, Wii
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyVen 23 Nov - 23:37

Ouais mais je crois qu'il va sortir début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] drou326
Maître Posteur
Maître Posteur
[SoA] drou326


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MSC
Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyVen 23 Nov - 23:52

Ouin mais sé pas vraiment grave chu capable d'attendre jusque la pour 1 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : Final Fantasy 3, Mario striker Charged,
Consoles possédées : Wii,DS,PS2
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptySam 24 Nov - 14:06

Peut importe le nombre de technique vu dans toute la série. moi j'ai été décu de l'animé. La phase avec Sasori et Deidara qui kidnape gaara dure bien trop longtemps c'est vraiment trop abusé. La plupart du temps il ne font que se regarder, dire des chose inutile. Alors que dans le vrai manga c'est pas vraiment comme ca y a beaucoup de chapitre mais ca va plus vite. Peut importe les 3 derniers épisodes ne m'ont pas décu eux. Y avait peut etre du blabla mais ca vallait la peine au moin. Et puis Sai je le déteste moi aussi.

PS très belle présentation Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] kakashi360
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[SoA] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH
Consoles possédées : Wii, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyVen 30 Nov - 19:12

Bonne nouvelle l'épisode sort cette semaine le problème c'est qu,il n,est pas en vostfr donc faudras attendre a demain.
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] [JrMan]
Bon Posteur
Bon Posteur
[SoA] [JrMan]


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : Plein
Consoles possédées : Plein
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyVen 30 Nov - 19:33

Tentot j'ai regarder le 36-37(je crois) en japonais
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] Kiba-boy
Bon Posteur
Bon Posteur
[SoA] Kiba-boy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, MSC, PP, GH3, SSBB, MKWII
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptyVen 30 Nov - 21:35

ça sert à quoi d'écouter ces épisodes là Jr Man? T'écoutes même pas naruto d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] kakashi360
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[SoA] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH
Consoles possédées : Wii, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptySam 1 Déc - 12:21

Très bon épisode. Devrait-je dire double épisodes.Pas d'action mais de très bon gags.

ET pour les fans des Kunoichi de Naruto. Les voici en serviettes Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 197479 Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 57138
http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/albums/Shippuuden/NS%2003637/OUTPUT_001434.jpg


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] [JrMan]
Bon Posteur
Bon Posteur
[SoA] [JrMan]


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : Plein
Consoles possédées : Plein
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptySam 1 Déc - 12:23

[SoA] Kiba-boy a écrit:
ça sert à quoi d'écouter ces épisodes là Jr Man? T'écoutes même pas naruto d'habitude.

Kiba-Boy j'avais rien a faire et je me suis
dit,pourquoi pas écouter Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : Final Fantasy 3, Mario striker Charged,
Consoles possédées : Wii,DS,PS2
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 EmptySam 1 Déc - 12:51

XD en serviettes j'adore. Une chance qu'il l'a pas fait pour de vrai. Sinon 6 côte brisé,2 bras cassé et des organes internes endomagés comme Jiraya.En tout cas ils étaient droles les épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37   Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode Sonic X anglais et Francais!!
» TOPIC NARUTO
» Naruto clash of ninja Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Apocalypse :: (¯`· ••> Blabla et Autres ... :: Blabla Général-
Sauter vers: