Shadow of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Apocalypse

Team de MPH, SSBB, MSC et de MK !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto clash of ninja Revolution

Aller en bas 
+2
naruto_the_best03
[SoA] kakashi360
6 participants
AuteurMessage
[SoA] kakashi360
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[SoA] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH
Consoles possédées : Wii, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution EmptyMer 7 Nov - 18:58

Voici une vidéo d'une convention qui s'est dérouler le 27 octobre 2007 à New york qui innaugurait la sortie de 2 jeux de Naruto sur les console de Nintendo.Naruto clash of ninja revolution un jeu de combat et Path of ninja un rpg a la final fantasy.
https://www.youtube.com/watch?v=vDuiNXwsjtY
Naruto clash of ninja Revolution Product10kw8
Naruto clash of ninja revolution est un jeu rassemblant 20 personnage de la populaire série naruto.Vous pouvez vous battre sur 8 terrain différent qui contienne 2 partie chaque. Un excellent jeu vos impression.

Moi je l'ai trouver super au niveau gameplay c'est très bien.Par contre ce qui me décoit est le manque de contenu par rapport au clash of ninja 3 qui lui ressemble beaucoup.Manque de personnage,manque de stage,et il manque le mode 3 vs 3 qui permetait de changer de personnage durant le combat.a part ca excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
naruto_the_best03
Posteur Averti
Posteur Averti
naruto_the_best03


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command
Consoles possédées : NDS, Wii
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Re: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution EmptyVen 23 Nov - 23:34

Moi ce jeu m'a tellement dégouté que je l'ai raporter. Moi sérieux je trouve que c'est une vrai humiliation pour Naruto. Cel shading mal aliasé. Très très GROS manque de contenu. Voix anglaise qui te tape sur les nerfs. Ce jeu souffre comme la plupart des jeux Wii d'un manque de dévellopement.Donc je l'ai raporter et je vais tirer dans mes derniere réserve d'argent pour acheter (sur Ebay) Naruto Gekitou ninja taisen 4.Qui le meilleur Naruto sur Gamecube. C'est bien dommage qu'il soit décevant le gameplay et les mini jeux était très bon. Mais ont nous a sortie un merde. Quand les compagnie vont t'il comprendre que c'.est pas juste le gameplay sur la Wii qui compte Naruto clash of ninja Revolution 994523
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] Kiba-boy
Bon Posteur
Bon Posteur
[SoA] Kiba-boy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, MSC, PP, GH3, SSBB, MKWII
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Re: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution EmptySam 24 Nov - 10:59

Ferme là lol...Moi je l'ai trouvé Bin bon...il n'est pas si nul que ça... Naruto clash of ninja Revolution 695631


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] 0nyx
Bon Posteur
Bon Posteur



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC
Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Re: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution EmptySam 24 Nov - 11:21

Ben la,il a le droit de pas avoir aimé le jeu...Mais c'est vrai que 20 personnages et 8 stages,c'est peu de contenu Naruto clash of ninja Revolution 767989
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] drou326
Maître Posteur
Maître Posteur
[SoA] drou326


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MSC
Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Re: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution EmptySam 24 Nov - 11:34

Pis aussi tu peux rester un peu poli tsé ... sé quand emme toi le modo. Se jeu je ne sais pas mais juste a en voir des images et vidéos sé vrai qu'il n'est pas complet et que sa man que de contenu et tout
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : Final Fantasy 3, Mario striker Charged,
Consoles possédées : Wii,DS,PS2
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Re: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution EmptySam 24 Nov - 14:21

Naruto_the_best n'a pas a se la fermé.Neji-boy ca se voit que t'a jamais touché au opus Gamecube. C'est vrai que ce jeu est une merde. Le vrai clash of ninja 3 qui lui ressemble un peu est 2 fois meilleur. Y a gros des trucs mais vraiment trop de trucs qui ont été enlevé par rapport a la version Gamecube. Ses défault.Plein de personnage comme Zabuza,haku,kabuto,choji et kiba ont été enlevé. Y a que 8 monde alors que le clash of ninja 3 en avait une vingaine. La difficulté est mal dosé meme au niveau 4 j'arrive a les battre trop facile. Ce qui n'était pas le cas sur Gamecube.Au Gamecube les computer arrive a te mettre des gros combos et des attaque que tu peut pas résister. Les graphiques sont très mal aliasé ca trop été vite faites.En plus y ont enlevé le mode 3-man cell (ou team mode) ou tu pouvait choisir une équipe de 3 personnage et les faire attaqué en meme temps dans une technique spécial a 3.
Moi aussi j'aime bien le gameplay et le nouveau système des arène. Mais je trouve que le jeu souffre d,un important manque de dévellopement.Tomy of America s'est completement foutu de notre gueule. Je n'ai rien contre le fait que tu aime ce jeu. Mais si tu joue au Clash of ninja 2 tu remarquerais comment tu t'est fait arnaqué.

PS: Naruto gekitou ninja taisen 4 est le meilleur sur Gamecube Naruto clash of ninja Revolution 766767 .Tu fait bien mais tu savait tu que ca te prennait un freeloader pour faire fonctionner un jeu japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] kakashi360
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[SoA] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH
Consoles possédées : Wii, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Re: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution EmptySam 24 Nov - 14:37

Je trouve ca con qu'il est pas mis Choji et Kiba. ils étaient dans le 2 a part que choji venait avec la technique de Ino. Et kabuto et sandaime qui sont des personnages important en plus. Si au moin il avait mis ces 4 la et augmenter la difficulté la ca aurait été nice. Mais la je trouve que c'est décevant. Et puis Sasuke t'oublie le Oboro mode ou tu pouvait buter des clone a volonter. Bien qu'il manque aussi des personnages important dans le 2 je trouve qu'il est bien meilleur que revolution.les texture comme le sable ou le feu sont plus beau que les clash of ninja sur cube mais par contre effet spéciaux moin impresionnant comme le bouclier de gaara quand une main sort ont voit pas beaucoup les veines.
Faut dire que ce matin j'ai joué tout le temps au 2 et c'est rare que je gagnait contre les computer lvl 4. Et surtout quand tu joue a 4 (qui au moin ne rame pas sauf avec Kankuro qui au moin a une marionnette qui peut encaisser les coups et les jutsu)En plus sur gamecube y avait des sceau que tu débloquait pour changer soit ta résistance, le chakra ou encore augmenté la puissance de tes coups.Et le sceau de orochimaru durait tout le reste du round et pas 5 seconde.

Si vous voulez je vais faire une petite comparaison entre les 2 version.
Naruto clash of ninja Revolution Sanstitrekh2
Naruto clash of ninja revolution 20 personnages.
Naruto clash of ninja Revolution 49291941am7
Naruto Gekitou ninja taisen 3 29 personnages. Manquait juste Kisame mais bon ont a Zabuza.
Voici quelque screenshot du naruto 3 sur cube
Naruto clash of ninja Revolution 041122s4
Regarder bien la technique de Itachi je vous la remontre plus tard mais sur revolution
Naruto clash of ninja Revolution 041122s5
Le Team mode donc certain appelle ca le 3 man cell qui permet de jouer avec 3 personnage différent qu`'on peut changer durant le combat.Qui n'est pas présent dans revolution
Naruto clash of ninja Revolution 041122s8
Naruto clash of ninja Revolution 041122s9
Rasengan sur ZABUZA. Il est pas dans revolution lui
Naruto clash of ninja Revolution 041122s10
Ont ne pouvait pas voir Sarutobi tapé sur orochimaru dans revolution
Et voici revolution (Devrait-ce s'appellé ainsi)
Naruto clash of ninja Revolution Naruto-clash-of-ninja-revolution-20070622060106054

Regarder la qualité du cel shading
Naruto clash of ninja Revolution Naruto-clash-of-ninja-revolution-20070622060108022-000
Naruto clash of ninja Revolution Naruto-clash-of-ninja-revolution-20071010030424994
Naruto clash of ninja Revolution Productgf7
Voila de quoi je vous parlait. Remarquer bien. Y a pas de lune et a la place de la croix c'est un bloc otut ce qui de plus banal. Y a d,autre imperfection dans les technique qui me chicotte. exemple Shikamaru lance un shuriken dans les couille alors que sur cube il rate la cible qui se pete la tete sur le bloque ou encore Kisame qui transporte l'ennemie par la tete et pas par le ventre.

Trouvez vous que c'est mieux qu'un coup de pied dans l'c** ce jeu.Je parle de revolution


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] Kiba-boy
Bon Posteur
Bon Posteur
[SoA] Kiba-boy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, MSC, PP, GH3, SSBB, MKWII
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Re: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution EmptySam 24 Nov - 16:51

dsl d'avoir manqué de respect, mais ce n'est pas une SI grosse merde que ça...tk...et oui j'ai déjà jouer à celui au game-cube...et c'est vrai que si Kiba (Mon préféré) serait là et que le jeu serait plus complet, le jeu serait 100x meilleur Naruto clash of ninja Revolution 619971 ...Tk moi je l'aime bien celui à la wii (pour le game play en tk)...tite question (y'a pas une jeu de naruto à la wii qui aurait Kiba dedans? Naruto clash of ninja Revolution 714465
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] kakashi360
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[SoA] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH
Consoles possédées : Wii, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Re: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution EmptySam 24 Nov - 17:01

Non y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] Kiba-boy
Bon Posteur
Bon Posteur
[SoA] Kiba-boy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, MSC, PP, GH3, SSBB, MKWII
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Re: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution EmptySam 24 Nov - 17:05

Ah Naruto clash of ninja Revolution 695631 ...Y'a t'il un autre jeu de naruto à la wii? et au game cube le jeu coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] kakashi360
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[SoA] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH
Consoles possédées : Wii, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Re: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution EmptySam 24 Nov - 22:38

Et puis en plus ce qui me fait chier aussi dans le graphique c'est qu'on a le droit encore a ca. Revolution c'est de l,ancien cel-shading. Regarder a quoi ils ont le droit sur Ps2. Jveut vous dire avant que certain des jutsu executer dans cette vidéo sont completement exagerer. Impresionnant mais très exagerer. Genre ils ne peuvent pas faire ca dans le vrai manga.
https://www.youtube.com/watch?v=AzLOnVoDmSY
Et y a ton Kiba Kiba-boy. Sérieux si ils font un révolution 2 j'espere qu'il metteront plus de contenu et metteront un cel-shading égale a celui du jeu Naruto Narutimate accel sur ps2 (le jeu est seulement sortie au japon)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Jeune Posteur
Jeune Posteur



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : Final Fantasy 3, Mario striker Charged,
Consoles possédées : Wii,DS,PS2
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Re: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution EmptyDim 25 Nov - 11:17

D'accord avec toi kakashi.Ça fait pitié les graphiques qu'on nous donne sur Wii. Wind Waker ca c'était du vrai pure Cel-shading au moin les décors était vraiment dessiné je me demande pourquoi ils ne veulent pas prendre le temps de le faire. Pour moi les meilleur jeu de Naruto pour l'instant sont Naruto gekitou ninja taisen 4 sur Gamecube. Et Naruto Narutimate Accel sur Ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto clash of ninja Revolution Empty
MessageSujet: Re: Naruto clash of ninja Revolution   Naruto clash of ninja Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto clash of ninja Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC NARUTO
» Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Apocalypse :: (¯`· ••> Nintendo :: Nintendo WII-
Sauter vers: