Shadow of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Apocalypse

Team de MPH, SSBB, MSC et de MK !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Test FF3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Wario
Pro du Poste
Pro du Poste
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2
Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Mon Test FF3 Empty
MessageSujet: Mon Test FF3   Mon Test FF3 EmptyMer 28 Nov - 9:20

Voici un petit test que j'ai fait du jeu FF3 DS:

Jeu: Final Fantasy 3
Console: Nintendo DS
Type/Genre: RPG
Éditeur: Square Enix
Nombre de joueur: 1
Similaire à: Pokémon

Voici le test que j'ai préparé moi t'aider à mieux comprendre cet excellent jeu. Je ne suis pas un pro en test mais j'espère que tu va mieux comprendre le foncionnement du jeu!

Vous avez été choisi en tant que guerrier de la lumière pour replacer l'équilibre entre les ténèbres et la lumière dans ce monde. Vous devrez traverser un monde incroyable, rempli de monstres étranges afin de remplir votre mission...

Tout d'abord, pour la durée de vie, je crois que la première fois que tu joues, cela risque d'être long à cause de la confusion (tu ne sais pas où aller) ou parce que tes personnages sont trops faibles et tu doit donc t'entraîner. Je dirais que je suis au quart du jeu avec une bonne dizaine d'heure. Ce qui veut dire que je n'ai aps fini le jeu. Si tu achète ce jeu, tu dois aimer le challenge.

Le mode tactile est plutôt inefficace dans ce jeu tu peux seulement contrôler le menu avec ou ton personnage mais ça va mieux avec les boutons.

Les graphismes sont impecables pour cette consoles il y a peu de 2D. Les effets spéciaux aussi sont très beaux. Jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucun bug de graphismes (exemple: personnage qui passent à travers les murs, etc.). J'ai été très content des graphismes.

Le gameplay était très bon aussi, l'histoire jusqu'à maintenant pas trop dûr à comprendre. Contrairement à la plupart des autres jeux de la saga, il n'y a que 4 personnage. Les combats se déroulent de manière RPG (bien sûr) et pour frapper c'est en ordre de vitesse. Ce que j'aime moins dans le gameplay c'est quand on change d'endroits (ou de monde) les montres deviennent trop forts et on doit retourner dans la place d'avant pour s'entraîner.
Dans ce jeu, il y a des genres de jobs. C'est à dire que tu peux changer d'apparences et d'habilité des personnages. Exemple: Magicien Noir, Guerrier, Magicien Blanc, Voleur, Conjureur, Invoqueur, Chevalier, Moine, Karatéka, etc. Au fil des combats tu ne fait pas qu'augmenter de niveau de personnage, tu augmente ton niveau de job. Tu peux même devenir maître dans tes jobs.

Divers= Pendant l'aventure, tu aura à conduire un bateau et un dirigeable. Quand tu vois des personnes malades, tu peux leur donner un item pour les guérir. Exemple: Tu entre dans une maison et tu vois une femme empoisonnée. Tu peux choisir dans tes items un quelque chose qui va la remettre sur pied. Dans le cas d'empoisonnement, tu dois lui donner un antidote. Suite à ça, il te donne des récompenses.

Le mode Wi-fi est une messagerie. Un genre de hotmail si tu veux. Il se nomme le mognet. Dans la plupart des villages, tu verras un petit mog blanc. Tu va lui parler et tu peux envoyer des lettres à des personnes partour sur la planète grâce au code ami (le mien est d'ailleurs dans ma signature). Tu peux même envoyer et recevoir des lettres de d'autres personnages DANS le jeu! Tout de même, je ne trippe pas vraiment sur le wi-fi...

Voici ma cote:
Gameplay: 8.5/10
Graphismes: 9/10
Durée de vie: 10/10
Audio: 9.5/10
Snénario: 8.5/10

Total: 9.1/10

Remarque: JV.com l'a noté 8/10 et les commentaires des joueurs lui on donné 8.5/10.
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] [JrMan]
Bon Posteur
Bon Posteur
[SoA] [JrMan]


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : Plein
Consoles possédées : Plein
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon Test FF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Test FF3   Mon Test FF3 EmptyMer 28 Nov - 18:33

Merci mais tu la en francais ou anglais Mon Test FF3 856261
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wario
Pro du Poste
Pro du Poste
Mr.Wario


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2
Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS
Date d'inscription : 06/11/2007

Mon Test FF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Test FF3   Mon Test FF3 EmptyMer 28 Nov - 18:35

En anglais. Il est en anglais uniquement. Au pire si tu l'achète et que tu es bloqué parce que tu sais pas que telle chose veut dire quoi, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] [JrMan]
Bon Posteur
Bon Posteur
[SoA] [JrMan]


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : Plein
Consoles possédées : Plein
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon Test FF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Test FF3   Mon Test FF3 EmptyMer 28 Nov - 18:36

Je vais le commandé de la france Mon Test FF3 487659
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] 0nyx
Bon Posteur
Bon Posteur



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC
Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64
Date d'inscription : 06/11/2007

Mon Test FF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Test FF3   Mon Test FF3 EmptyMer 28 Nov - 18:57

Le prob c que ca va te couter cher... Euros>>Dolar canadien

Ca va te couter 30 euros plus les frais de transport au moins 10euros donc 40 euros-->58,49$

En est tu sur?
Revenir en haut Aller en bas
[SoA] [JrMan]
Bon Posteur
Bon Posteur
[SoA] [JrMan]


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : Plein
Consoles possédées : Plein
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon Test FF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Test FF3   Mon Test FF3 EmptyMer 28 Nov - 19:04

Plus maintenant Mon Test FF3 756825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Test FF3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Test FF3   Mon Test FF3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Test FF3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Apocalypse :: (¯`· ••> Blabla et Autres ... :: Blabla Général-
Sauter vers: